Présentation

La Lugd’O Night, manifestation organisée par les bénévoles du Comité Départemental de Course d’Orientation Rhône et de la Métropole de Lyon, est ouverte à tous ; que vous soyez joggeurs, coureurs de trail ou sur route, ou randonneurs, c’est vous qui choisissez votre itinéraire et décidez de votre rythme !

La Lugd’O Night est une épreuve à allure libre en orientation de nuit dans la Ville des Lumières.

Vous courez régulièrement dans les rues, sur les berges du Rhône ou de la Saône, dans les Parcs : venez découvrir une autre vision de la ville la nuit en la parcourant avec une carte d’orientation, venez découvrir de nouveaux itinéraires. Nous vous remettrons une carte de la ville, éditée spécialement pour cette épreuve, que vous conserverez.

Pour encore mieux comprendre les cartes d’orientation, nous souhaitons partager ce document très utile.

Le circuit est constitué de différents points de contrôle qui sont représentés par un rond rouge sur la carte et par une balise orange et blanche sur le terrain accompagné d’un code matriciel à lire avec votre téléphone.

Votre seule obligation: à chaque balise validez votre passage avec votre téléphone. Mais entre chacun de ces postes de contrôle, c’est à vous de jouer: lisez la carte et décidez de votre itinéraire.

Si vous êtes prêt à relever le défi, inscrivez-vous sur l’un des deux parcours.