Chronométrage

Nouveaux système de chronométrage

Après plusieurs années à avoir utilisé la même application, nous vous proposons un nouveau moyen de validation de votre parcours et de chronométrage. En effet, suite à l’arrêt de développement de la précédente application, Sporteering, nous allons donc utiliser pour la première fois une toute nouvelle application : O’run
Cette application a été développée par un orienteur et, à terme, répondra mieux à notre manifestation !
,
Pour être chronométré à la Lugd’O Night 2022 et ainsi apparaître dans le classement final, vous devrez donc télécharger et utiliser l’application O’run
Version android
Version apple

Après avoir téléchargé l’application, il vous faut créer votre compte qui vous permettra de mettre votre résultat en ligne.

Une fois sur le lieu d’accueil de la Lugd’O Night, vous devrez vous rendre sur l’événement LUGD’O NIGHT 2022. Quand vous êtes prêt à partir, vous scannez un code matriciel « Départ » et le chronométrage démarre!

A chaque balise, vous scannez le code matriciel présent sur celle-ci et l’application enregistre votre passage ainsi que le temps.
Lors de l’arrivée, vous scannez le code « Arrivée » et le chronométrage s’arrête! Il vous suffit alors de transmettre (« d’upload ») votre temps. Dès que nous aurons traités les secteurs chronométrés vous pourrez consulter les résultats.

Nous souhaitons rappeler que le chronométrage et donc la « compétition » n’est pas le but premier de cette manifestation et doit principalement est pris comme un plus afin de pouvoir valider le passage à toutes les balises ! L’application est récente, peut présenter encore certains bug et n’est pas adapté avec de vieux téléphone.